Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 22:46

   Le Theil est un hameau de la commune d'isserteaux (voir mes trois précédents articles). Il est sur un plateau où la vue porte au nord sur la plaine de la Limagne et à l'ouest sur l'agglomération clermontoise et la Chaîne des Puys. Un très bel endroit enjolivé par de surprenants gros rochers de granit que l'on ne peut pas manquer juste à l'entrée de ce petit lieu-dit constitué de quelques maisons seulement.

 

 

DSCF0865

 

 

 

 

DSCF0866

 

 

 

Des arbres magnifiques poussent entre les rochers....

 

 

 

DSCF0871

 

 

 

DSCF0872

 

 

Il y pousse de magnifiques fleurs.....

 

 

 

DSCF0873

 

 

   Lorsque je viens là, j'ai besoin de monter sur ces rochers et de m'y asseoir. Sans que j'en ai vraiment conscience, ces gros rocs m'apportent certainement de l'énergie...


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Esclarmonde<br /> Je suis venue te faire un bisou matinal<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, je te fais de grosses bises aussi<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> belle journée Esclarmonde<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle journée à toi aussi++<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la verdure, les fleurs + les rochers, tout pour te ressoucer, un bel endroit<br /> c'est certain les rochers te donnent un peu de leur puissance<br /> <br /> tu sais que tout vit même un rocher garde une empreinte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas, lorsque je viens là, je ne peux pas m'empêcher de monter dessus, c'est un signe que quelque chose m'attire. Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Esclarmonde,<br /> Ces fleurs de rochers sont magnifiques<br /> Bonne journée<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces fleurs et ces arbres aussi. Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je viendrais bien m'y asseoir à tes cotés... Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce serait volontiers Glycine ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : L'univers d'Esclarmonde
  • : L'imaginaire et l'invisible sont aussi vrais que le réel et le visible...
  • Contact

Esclarmonde En Quelques Mots

  • l-univers-d-esclarmonde
  • Plutôt prairie que bitume, plutôt vieilles pierres que béton armé, plus poésie subtile que provoc' à bon marché, je regarde ce monde du haut de mon nid d'aigle avec le regard d'une enlumineuse convertie récemment au clavier électronique...
  • Plutôt prairie que bitume, plutôt vieilles pierres que béton armé, plus poésie subtile que provoc' à bon marché, je regarde ce monde du haut de mon nid d'aigle avec le regard d'une enlumineuse convertie récemment au clavier électronique...

Troubadours et menestrels



Recherche

Citation préférée

"On devrait tous être légèrement improbables."

Oscar Wilde

Archives

Texte Libre

Je participe aussi au forum d'écriture le Partage des mots :

 

2
Et également, jusqu'en avril 2012 :

Challenge-irlandais

Esclarmonde sur youtube

Retrouvez mon univers musical sur Youtube en cliquant ICI

Pensée du moment

 

"A une époque de matérialisme outré, de bêtise pontifiante et de diarhée verbale, lire un poème, c'est prendre un bain de propreté, de pureté."

 

Robert Sabatier