Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 23:09

  "Et c'est triste de n'être plus triste sans vous."

 

 Voilà une phrase magnifique parmi les centaines de phrases magnifiques que Brassens a su inventer... Et aujourd'hui, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager cette chanson.

 

 

 

 

 

 

   Et c'est bientôt le trentième anniversaire de sa mort, ce qui fait que vous en entendrez encore sur mon blog pendant quelques temps.

 

Bonne journée à tous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci de me faire redécouvrir cette chanson... Ton com' qui l'accompagne me la fait voir autrement !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suppose que tu parles du com que j'ai fait au chaton, une vieille histoire ! (en 95), je ne connaissais pas cette chanson à l'époque, je l'ai connue plus tard ce qui m'a fait tout de suite<br /> penser à cet épisode.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'en ai plein la tête, des chansons de Brassens<br /> J'aime cette poésie ,même si elle dérange.<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> timilo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'y vois rien de dérangeant, au contraire ! Bises et douce soirée<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ce bon moment de chanson et de souvenirs d'un très grand artiste. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bises et belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Brassens et quelques autres manquent régulièrement. Souvent leurs chansons ne vieillissent pas.<br /> Sur mon blog, Brassens est souvent cité.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les textes de Brassens ne vieilliront pas et resteront je pense. Merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi aussi tous les ans à cette date je pense à cette chanson de georges Brassens. Bises Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme quoi, je ne suis pas la seule et j'ai en plus, coïncidence, une histoire vécue un 22 septembre il y a une quinzaine d'années qui colle bien avec cette chanson ! bises <br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : L'univers d'Esclarmonde
  • : L'imaginaire et l'invisible sont aussi vrais que le réel et le visible...
  • Contact

Esclarmonde En Quelques Mots

  • l-univers-d-esclarmonde
  • Plutôt prairie que bitume, plutôt vieilles pierres que béton armé, plus poésie subtile que provoc' à bon marché, je regarde ce monde du haut de mon nid d'aigle avec le regard d'une enlumineuse convertie récemment au clavier électronique...
  • Plutôt prairie que bitume, plutôt vieilles pierres que béton armé, plus poésie subtile que provoc' à bon marché, je regarde ce monde du haut de mon nid d'aigle avec le regard d'une enlumineuse convertie récemment au clavier électronique...

Troubadours et menestrels



Recherche

Citation préférée

"On devrait tous être légèrement improbables."

Oscar Wilde

Archives

Texte Libre

Je participe aussi au forum d'écriture le Partage des mots :

 

2
Et également, jusqu'en avril 2012 :

Challenge-irlandais

Esclarmonde sur youtube

Retrouvez mon univers musical sur Youtube en cliquant ICI

Pensée du moment

 

"A une époque de matérialisme outré, de bêtise pontifiante et de diarhée verbale, lire un poème, c'est prendre un bain de propreté, de pureté."

 

Robert Sabatier