Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 22:45

 

"Aujourd'hui temps gris, vent contraire...."

Jacques Higelin - La vie est folle (album "Paradis Païen")

 

 

 

Voici ce matin, l'aspect du ciel vers chez moi...

 

DSCF0321

 

   Et durant toute la journée, averses, orages, brume... L'Ecosse s'invite encore en Haute-Provence. Du coup, pas moyen de faire une grande ballade, aller faire des photos des lieux que j'aime et que j'aimerais vous faire partager, en particulier les autres villages abandonnées que je voulais visiter.

   J'attend donc l'été, celui-ci étant très très rarement "pourri" dans la région.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Moi je trouve que ce temps pluvieux fait du bien ! Je ne m'en lasse pas encore... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, ça m'arrange ce temps dans un sens car il me rappelle les pays océaniques que j'aime tant (nos montagnes prennent des airs écossais), c'est juste que si je pouvais sortir et prendre<br /> des photos dans la région, j'aurais plus d'inspiration pour le blog. Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : L'univers d'Esclarmonde
  • : L'imaginaire et l'invisible sont aussi vrais que le réel et le visible...
  • Contact

Esclarmonde En Quelques Mots

  • l-univers-d-esclarmonde
  • Plutôt prairie que bitume, plutôt vieilles pierres que béton armé, plus poésie subtile que provoc' à bon marché, je regarde ce monde du haut de mon nid d'aigle avec le regard d'une enlumineuse convertie récemment au clavier électronique...
  • Plutôt prairie que bitume, plutôt vieilles pierres que béton armé, plus poésie subtile que provoc' à bon marché, je regarde ce monde du haut de mon nid d'aigle avec le regard d'une enlumineuse convertie récemment au clavier électronique...

Troubadours et menestrels



Recherche

Citation préférée

"On devrait tous être légèrement improbables."

Oscar Wilde

Archives

Texte Libre

Je participe aussi au forum d'écriture le Partage des mots :

 

2
Et également, jusqu'en avril 2012 :

Challenge-irlandais

Esclarmonde sur youtube

Retrouvez mon univers musical sur Youtube en cliquant ICI

Pensée du moment

 

"A une époque de matérialisme outré, de bêtise pontifiante et de diarhée verbale, lire un poème, c'est prendre un bain de propreté, de pureté."

 

Robert Sabatier