Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 22:40

Le Massif de la Chartreuse m'inspire encore. Aussi, je vous propose d'autres photos, sans doute celle qui donnent l'idée la plus exacte de la beauté et la sérénité de cette région :

DSCF0186

DSCF0164

DSCF0182

Photos : Esclarmonde

La Chartreuse fait maintenant partie du "club" de mes paysages favoris comme les étendues montagneuses de Haute-Provence, les Grands Causses et les Cévennes en Languedoc, le Pays d'Olmes en Ariège, le Cézallier et le Livradois en Auvergne. Je pourrais les paysages hors de nos frontières que j'ai eu la chance de voir tel que les étendues de landes et les bords de mer sauvages de l'Irlande et du Pays de Galles et les étendues paisibles de la Podlasie, en Pologne. Point commun à tous ces endroits ? L'impression d'espace, la verdure, le faible peuplement et la tranquilité. Et vous, quel genre de paysage vous plait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est clair qu'on ressent la paix en voyant ces photos, merci pour la balade. Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle journée à toi aussi. Amicalement, Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi ? Comme toi +++++ J'adore ces paysages et toujours tu les fais partager d'une superbe manière ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisoux à toi aussi et merci de ta fidélité !!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : L'univers d'Esclarmonde
  • : L'imaginaire et l'invisible sont aussi vrais que le réel et le visible...
  • Contact

Esclarmonde En Quelques Mots

  • l-univers-d-esclarmonde
  • Plutôt prairie que bitume, plutôt vieilles pierres que béton armé, plus poésie subtile que provoc' à bon marché, je regarde ce monde du haut de mon nid d'aigle avec le regard d'une enlumineuse convertie récemment au clavier électronique...
  • Plutôt prairie que bitume, plutôt vieilles pierres que béton armé, plus poésie subtile que provoc' à bon marché, je regarde ce monde du haut de mon nid d'aigle avec le regard d'une enlumineuse convertie récemment au clavier électronique...

Troubadours et menestrels



Recherche

Citation préférée

"On devrait tous être légèrement improbables."

Oscar Wilde

Archives

Texte Libre

Je participe aussi au forum d'écriture le Partage des mots :

 

2
Et également, jusqu'en avril 2012 :

Challenge-irlandais

Esclarmonde sur youtube

Retrouvez mon univers musical sur Youtube en cliquant ICI

Pensée du moment

 

"A une époque de matérialisme outré, de bêtise pontifiante et de diarhée verbale, lire un poème, c'est prendre un bain de propreté, de pureté."

 

Robert Sabatier