Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 22:05

Elo, une amie qui tient le blog "confidences d'une libellule", que je vous invite à aller visiter, a publié un poème dans lequel il fallait utiliser les mots "vers", "pendant", "sol", "entre", "bourse", "prêt", "aria". je me suis lancée dans l'aventure et voici ce que ça donne....

 

 

J'écris ces quelques vers du possible

Pendant que tu sommeilles

Dans un lieu qui m'est inaccessible

 

Mon coeur que cet amour réveille,

Cet amour dont la puissance me colle au sol, 

Aucune bourse au monde ne peut le quantifier.

 

J'oscille sans cesse entre équateur et pôle,

En me demandant si tu es prêt pour ce amour-là

Celui que je t'offre sous la forme de cet aria.

 

 

DSCF0015.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> magnifique Fräuenlein G votre poéme!!!!!!<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> thank you very much mister Klein !!<br /> <br /> <br /> küssen !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Au fait, il faut que tu apprennes à mettre les liens direct dans tes articles... C'est pas dur sur un mot que tu sélectionne tu mets ajouter un lien avec l'adresse et ça marche... Je te<br /> montrerai...<br /> Sinon oui oui oui continues à écrire des poèmes... C'est vraiment très beau!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, pour les liens directs, j'y réflèchissais aujourd'hui justement, merci pour l'info ! Mon deuxième poème devrait être probablement fini ces jours-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton poème est magnifique!!!! VRaiment Il faut que tu en écrives d'autres!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup, sincèrement. Je suis en train d'en écrire un autre, plus perso que celui-ci par contre ! Je dois réflêchir si je le met dans ce blog ou pas...<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : L'univers d'Esclarmonde
  • : L'imaginaire et l'invisible sont aussi vrais que le réel et le visible...
  • Contact

Esclarmonde En Quelques Mots

  • l-univers-d-esclarmonde
  • Plutôt prairie que bitume, plutôt vieilles pierres que béton armé, plus poésie subtile que provoc' à bon marché, je regarde ce monde du haut de mon nid d'aigle avec le regard d'une enlumineuse convertie récemment au clavier électronique...
  • Plutôt prairie que bitume, plutôt vieilles pierres que béton armé, plus poésie subtile que provoc' à bon marché, je regarde ce monde du haut de mon nid d'aigle avec le regard d'une enlumineuse convertie récemment au clavier électronique...

Troubadours et menestrels



Recherche

Citation préférée

"On devrait tous être légèrement improbables."

Oscar Wilde

Archives

Texte Libre

Je participe aussi au forum d'écriture le Partage des mots :

 

2
Et également, jusqu'en avril 2012 :

Challenge-irlandais

Esclarmonde sur youtube

Retrouvez mon univers musical sur Youtube en cliquant ICI

Pensée du moment

 

"A une époque de matérialisme outré, de bêtise pontifiante et de diarhée verbale, lire un poème, c'est prendre un bain de propreté, de pureté."

 

Robert Sabatier