Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 08:00

   Le soleil se couche derrière les montagnes et immédiatement, la lune prend le relais.....

 

 

DSCF1251

 

 

Le ciel rougeoit encore lorsque la lune commence à apparaître.....

 

 

 

DSCF1252

 

 

DSCF1259

 

 

DSCF1260

 

 

DSCF1262

 

 

   Le soleil peut maintenant se coucher tranquille, la lune est au rendez-vous !

 

 

Et évidemment, il était trop tentant de vous proposer ceci pour finir :

 

 

 

 

Bon week-end !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci gentille dame pour ma petite communauté..je rentre de vaçances..et je commence par rattraper tout mon retard..merci beaucoup..c'est magnifique ce lever du jour..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas un lever du jour mais au contraire un crépuscule ou le soleil laisse la place immédiatement à la lune. Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon W.E aussi, voilà 19 jours que j'ai été opéré, tout va bien, je reprends des forces et ai hâte de rentrer chez moi le 4/11 où plusieurs mois de rééducation m'attendent.....! mais le plus gros<br /> est fait!<br /> Bisous. Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de voir que ça s'est bien passé, je te souhaite une bonne convalescence où tu vas te requinquer. Bisous<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Soleil et lune dans le même moment... Ceci est un présage... mais lequel ?<br /> J'opte pour Bonheur et Prospérité... d'accord ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Complétement d'accord !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme il est beau ce lever de lune !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu te souviens de mon article avec le lever de soleil, mais ce lever de lune a eu le même jour. Jour exceptionnel pas comme aujourd'hui :)) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bel article, je ne connaissais pas cette chanson !...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vieille chanson de Trenet qui avait un côté drôle et entraînant à une époque où il y avait beaucoup de chansonns larmoyantes, contente de te l'avoir fait connaître? Bises et douce nuit<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : L'univers d'Esclarmonde
  • : L'imaginaire et l'invisible sont aussi vrais que le réel et le visible...
  • Contact

Esclarmonde En Quelques Mots

  • l-univers-d-esclarmonde
  • Plutôt prairie que bitume, plutôt vieilles pierres que béton armé, plus poésie subtile que provoc' à bon marché, je regarde ce monde du haut de mon nid d'aigle avec le regard d'une enlumineuse convertie récemment au clavier électronique...
  • Plutôt prairie que bitume, plutôt vieilles pierres que béton armé, plus poésie subtile que provoc' à bon marché, je regarde ce monde du haut de mon nid d'aigle avec le regard d'une enlumineuse convertie récemment au clavier électronique...

Troubadours et menestrels



Recherche

Citation préférée

"On devrait tous être légèrement improbables."

Oscar Wilde

Archives

Texte Libre

Je participe aussi au forum d'écriture le Partage des mots :

 

2
Et également, jusqu'en avril 2012 :

Challenge-irlandais

Esclarmonde sur youtube

Retrouvez mon univers musical sur Youtube en cliquant ICI

Pensée du moment

 

"A une époque de matérialisme outré, de bêtise pontifiante et de diarhée verbale, lire un poème, c'est prendre un bain de propreté, de pureté."

 

Robert Sabatier