Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 09:03

     Je me suis sincèrement régalée avec le thème musical de Frambie et voilà que pour continuer la récréation, elle me propose d''être la prochaine présidente !!!

 

   Pour moi, c'est un grand honneur ! 

 

   Pourquoi suis-je aussi pompeuse ? C'est parce que Frambie semble avoir une excellente culture musicale et du coup, je me sens très flattée qu'elle me passe le relais.

 

Alors attention, Esclarmonde va sortir de son donjon et ses enluminures pour prendre son rôle très au sérieux !!

 

barack-h-obama-jr-president-amc3a9ricain-e1291802842726

 

   Et cela tombe bien car, sur ma participation, j'ai parlé de guitare et sur mon autre article (sur mon blog d'Eklablog) paru le même jour, j'ai évoqué les instruments que j'aime. Mais j'en ai oublié un et pas des moindres pour moi et mon univers et là, j'ai une bonne occasion pour me rattraper :

 

La harpe


 

ange-harpe-2809508366

 

 

 

Harpe qui bien sûr fait penser au Moyen-Âge, à un univers un peu onirique et aussi bien sûr à l'Irlande.

 

2 euro Ireland

 

   Mais peut-être arriverez-vous à trouver des interprétations dans des contextes où l'on attend le moins cette instrument délicat et romantique ?

 

   Je vous dis à mercredi prochain ! Je suis sûre que j'irai de découvertes en découvertes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
I has been searching some information about Frambie from a long time. It happened me few times to listen to the Frambie and I became a great fan of this music. There is no doubt why people go crazy behind this.
Répondre
E
J'arrive d'un des blogs qui a participé à ton défi !!! Bravo pour ce thème !!! Bisous
Répondre
M
eh bien j'espère que ce que je viens de poster te comblera , ... malgré le style bien moderne !!
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas vu ton article car j'ai du m'absenter dans la journée sans avoir pu voir tous les blogs, ce sera chose faite demain mais jusqu'ici je n'ai pas été déçue !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hou la la quel défi! On relève on relève. Bises amicales
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage à toi et à demain alors ! Bises<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Présidente<br /> A la harpe!<br /> Je file assister à une veillée de contes pour préparer mon article<br /> Bisous et à demain<br /> Frieda
Répondre
L
<br /> <br /> Une veillée de conte ? Merveilleux choix pour l'inspiration chère Frieda<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : L'univers d'Esclarmonde
  • : L'imaginaire et l'invisible sont aussi vrais que le réel et le visible...
  • Contact

Esclarmonde En Quelques Mots

  • l-univers-d-esclarmonde
  • Plutôt prairie que bitume, plutôt vieilles pierres que béton armé, plus poésie subtile que provoc' à bon marché, je regarde ce monde du haut de mon nid d'aigle avec le regard d'une enlumineuse convertie récemment au clavier électronique...
  • Plutôt prairie que bitume, plutôt vieilles pierres que béton armé, plus poésie subtile que provoc' à bon marché, je regarde ce monde du haut de mon nid d'aigle avec le regard d'une enlumineuse convertie récemment au clavier électronique...

Troubadours et menestrels



Recherche

Citation préférée

"On devrait tous être légèrement improbables."

Oscar Wilde

Archives

Texte Libre

Je participe aussi au forum d'écriture le Partage des mots :

 

2
Et également, jusqu'en avril 2012 :

Challenge-irlandais

Esclarmonde sur youtube

Retrouvez mon univers musical sur Youtube en cliquant ICI

Pensée du moment

 

"A une époque de matérialisme outré, de bêtise pontifiante et de diarhée verbale, lire un poème, c'est prendre un bain de propreté, de pureté."

 

Robert Sabatier